Alliage technologie-énergie pour une prospérité à la base.

Le Togo expérimente l’alliage technologie-énergies renouvelables à travers le projet  «Communauté connectée de demain» en faveur des zones rurales. La phase pilote du projet a été lancée le 24 avril 2019 à Sikpe Afidégnon dans le Yoto en présence du chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé dont le souci premier est l’amélioration des conditions … Lire la suite de Alliage technologie-énergie pour une prospérité à la base.