Journée nationale de l’arbre : Les autorités de la Kozah ont fait leur part
Le peuple togolais a observé le 1er Juin 2021 la 44ème édition de la journée nationale de l’arbre. La tradition a été aussi donc respectée dans la Kozah où les autorités ont officiellement lancé la campagne de reboisement à Sarakawa. Ainsi 360 jeunes plants d’Eucalyptus ont été mis en terre autour du mausolée de Sarakawa. … Lire la suite de Journée nationale de l’arbre : Les autorités de la Kozah ont fait leur part
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer