Lancement de la 7ème campagne de vaccination contre le charbon bactéridien.

Une cérémonie de lancement de la campagne de vaccination contre la maladie du charbon bactéridien a eu lieu le Vendredi 23 Avril 2021 à Kémérida dans la préfecture de la Binah. C’est la maison des jeunes de cette localité qui a servi de cadre à ce lancement. Cette campagne a pour objectif d’immuniser les animaux … Lire la suite de Lancement de la 7ème campagne de vaccination contre le charbon bactéridien.