Les agents de santé de la région de la Kara ont commencé à recevoir la première dose du vaccin Astra Zeneca contre le Covid-19 le Jeudi 11 Mars 2021. La campagne de vaccination a été lancée au CHU de Kara en présence des autorités administratives, sanitaires, civiles et militaires de la préfecture de la Kozah. … Lire la suite de Vaccination contre la Covid 19 : Les agents de la santé de la région de la Kara reçoivent Astra Zeneca
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer